Du 28 novembre au 12 décembre 2012, les salariés des TPE (très petites entreprises) vont pouvoir voter pour la représentativité syndicale. A six semaines du début du scrutin, c'est l'heure de faire le point sur l'action de FO.
Le vote des salariés des TPE marquera pour FO Métaux l'aboutissement d'une campagne lancée voilà presque 18 mois. La Fédération n'a pas ménagé sa peine pour faire savoir le plus largement possible que cette élection avait lieu et qu'il fallait voter FO. Clips vidéos, blog, page faceebok, dépliant à l'attention de tous les responsables syndicaux, et très bientôt un tract national accompagné d'un flyer, destinés tous deux à une distribution grand public.
La Confédération FO a également accompli un important travail sur ce dossier, dont nous mettons une partie à votre disposition : affiche et tract... Dans le cadre de cette campagne nationale, une profession de foi a également été réalisée, de même que des pin's et magnets, sans oublier des encarts dans la presse et des messages radios.
Pour un point plus complet sur ce dossier, rendez-vous sur www.info-tpe.fr