FO Métaux, membre fondateur et affilié de IndustriaLL Global Union, a co-participé aux négociations, et a également ratifié cet accord.
FO Métaux, membre fondateur et affilié de IndustriaLL Global Union, a co-participé aux négociations, et a également ratifié cet accord.
A la suite des élections professionnelles chez Airbus group, FO reste l'organisation syndicale n°1.
Faut-il se réjouir des résultats du sommet spatial européen de Séville sur l’avenir d’Ariane 6 et de l’industrie spatiale européenne ? Pour FO Métaux, le doute est permis.
FO Métaux signe un accord pour 3,8% d'augmentation de la grille des minima salariaux dans la Récupération.
FO Métaux maintient la grille des minima salariaux au-dessus du Smic.
Notre organisation s'élève contre le but et la méthode du PSE présenté pour le site Valeo d'Amiens.
Grâce à FO Métaux, les salariés du machinisme agricole bénéficient de 1,9 % d'augmentation salariale.
FO Métaux défend le pouvoir d'achat des salariés dans la Récupération.
Pour FO Métaux, une réponse immédiate à la hausse du SMIC devait être apportée.
FO Métaux réagit aux anonnces du président de la République sur l'industrie.
FO Métaux réagit à la condamnation de la France par l'Europe du fait de ses manquements concernant les droits des personnes en situation de handicap.
A l'approche des JO de Paris 2024, FO Métaux tire le signal d'alarme et pointe les retards en termes d'accessibilité dans la capitale pour les personnes en situation de handicap.
FO Métaux a pu faire aboutir la négociation sur les minima des ingénieurs et cadres de la métallurgie pour 2023.
Le syndicat FO d'Amrco Sarrebourg lance un droit d'alerte face à la restructuration qui se profile à l'horizon.
FO Métaux a obtenu par la négociation un relèvement des minima de la grille pour les experts en automobile.
FO Métaux s'inquiète du retard d'Ariane 6 et du manque de soutien à Arianegroup qui compromet l'indépendance de l'Europe quant à l'accès à l'espace.
Grâce à la pression de FO, les négociations territoriales 2023 en Région parisienne et Seine-et-Marne débouchent sur 100 euros de plus sur toute la grille salariale et une valeur du point à 5,2 euros.
Rien ne va plus chez Minitubes, à Grenoble, où les salariés sont en grève depuis le 6 mars à l’appel de FO et des autres organisations syndicales. Comme dans beaucoup d’épreuves de force récentes, c’est la question des salaires qui est au centre du conflit.
Les nouvelles règles de cumul entre une pension d’invalidité et des revenus d’activité pénalisent plusieurs milliers de personnes en situation de handicap.
A l’appel de notre organisation, les salariés De Dietrich Process System de Zinswiller (Bas-Rhin) sont en grève depuis le 17 février, à 5h du matin, pour exprimer leur colère face aux propositions de la direction dans le cadre des NAO.