FO Métaux signe une nouvel accord sur les minima dans les services de l'automobile après application de la clause de revoyure.
FO Métaux signe une nouvel accord sur les minima dans les services de l'automobile après application de la clause de revoyure.
Notre organisation a obtenu le prolongement du dispositif d'activité partielle dont elle avait été l'instigatrice au début de la crise sanitaire.
FO Métaux signe un accord de méthode chez Schneider pour déployer la nouvelle convention collective nationale de la métallurgie.
FO Métaux a signé un avenant à la convention nationale de la sidérurgie qui permet une défense efficace du pouvoir d'achat dans ce secteur.
Inquiets pour l'avenir de Scopelec, les métallos appellent à manifester le 22 mars.
En cette période de tensions économiques, FO Métaux a pu obtenir une augmentation de 3,1% pour la grille salariale des ingénieurs et cadres en 2022.
FO Métaux réagit à la rencontre entre le syndicat FO CNIM et les potentiels repreneurs de l'entreprise.
FO Métaux réaffirme la nécessité d'achever le développement d'Ariane 6 au vu du contexte international.
A l'approche de la présidentielle, FO Métaux contribue au débat sur l'industrie par la publication d'un manifeste.
FO Métaux se félicite de l'accord sur les salaires minima dans le machinisme agricole.
FO Métaux se félicite du plan de relance dévoilé pour le nucléaire civil mais restera attentive la suite qui sera donnée à ce dossier.
En signant le nouveau texte de référence de la Métallurgie, FO Métaux, au terme de six années de négociation, s'engage pour l'avenir de la branche.
Les négociations menées par FO Métaux ont permis une belle revalorisation des minima salariaux pour les Experts en automobile.
FO Métaux s'insurge contre l'abandon du groupe CNIM par l'Etat.
Le délégué fédéral Bertrand Mazeau assumera la présidence de l'OPCO Mobilités pour les deux prochaines années.
FO Métaux signe l'accord sur les minima salariaux dans la branche du Froid.
La Fédération FO de la métallurgie apporte son soutien aux salariés de Hazemyer après l'incendie qui a touché leur site.
FO Métaux apporte son soutien à la famille du disparu et aux métallos du site d'Ugine.
En signant cet accord, FO Métaux fait la preuve de son efficacité pour défendre les intérêts de ses salariés et leur coeur de métier dans la branche des experts en automobile.
Ce mardi 21 décembre 2021, « se forge » après plus de cinq années de négociation sur l’évolution du dispositif conventionnel de la Métallurgie, une nouvelle convention collective nationale applicable, en principe, au 1er janvier 2024.