Fédération FO de la Métallurgie

L’efficacité réformiste

Dossier/Evénement

COMMUNIQUE DE PRESSE - «FagorBrandt au bord du précipice»

La Fédération FO Métaux a pris acte des offres de reprise des sites de la Société FagorBrandt qui peuvent encore évoluer d’ici le 13 février 2014.

Sauver tous les emplois de FagorBrandt, c’est vital !!

La Fédération FO Métaux a pris acte des offres de reprise des sites de la Société FagorBrandt qui peuvent encore évoluer d’ici le 13 février 2014.

Le retrait du repreneur des sites vendéens laisse présager un avenir sombre pour les 600 salariés des sites de la Roche-sur-Yon et d’Aizenay.

La Fédération FO Métaux maintient l’appel lancé par notre syndicat FO présent sur les sites et apporte son soutien à tous les salariés qui s’exprimeront lors de la manifestation de ce jour, vendredi 31 janvier à 14 heures.

L’offre CEVITAL doit être améliorée et l’Etat doit tout mettre en oeuvre pour aboutir à une véritable reprise de tous les sites et tous les emplois.

Comment peut-on laisser le secteur du gros électroménager disparaître à petit feu, pendant des années, notre organisation syndicale FO a dénoncé que ce secteur était en danger !

La Fédération FO Métaux appelle également les industriels du secteur électroménager à se mobiliser. Comment peut-on avoir sur notre territoire des champions du petit électroménager, leader mondial de ce secteur et ne rien entreprendre pour sauver le secteur du gros électroménager !

Pour la Fédération FO Métaux, le soutien de l’industrie doit aller au-delà des mots.

Paris, le 31 janvier 2014
Contacts :
Eric KELLER - Secrétaire Fédéral : 06.82.66.65.13
Jean-Luc POIRAUD – Coordinateur FagorBrandt – 06.03.61.07.40

Retour