Le 6 février et le 20 mars 2019 se sont tenues les négociations sur les salaires minima de la branche du Froid pour l’année 2019.
Le 6 février et le 20 mars 2019 se sont tenues les négociations sur les salaires minima de la branche du Froid pour l’année 2019.
FO Métaux a revendiqué une augmentation de 3% sur l’ensemble de la grille, en expliquant que nous souhaitions une augmentation conséquente pour les salariés de la branche afin d’augmenter considérablement leur pouvoir d’achat.
Le 20 mars, suite à une suspension de séance, la délégation patronale est revenue avec une proposition de 1,9 % applicable au 1er avril 2019, et avec une augmentation de la prime d’ancienneté qui passe de 4,94 € à 5 €.
FO Métaux sera signataire et se félicite de cet accord qui récompense le travail des salariés de la branche.
Paris, le 20 mars 2019
Contact :
Nathalie CAPART 06 31 36 29 44
Secrétaire Fédérale en charge de la branche du Froid