Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


Le handicap en question

Une délégation FO Métaux s'est rendue à la journée nationale Travail et Handicap organisée ce 6 décembre par la Confédération FO.


06 Décembre 2016

Parmi les nombreux combats que porte notre organisation, la situation professionnelle des personnes en situation de handicap n'est pas le plus médiatique, mais il est l'un des plus importants. Ce 6 décembre, notre Confédération organisait sa 17ème journée nationale Travail et Handicap. Ce rendez-vous important constituait l'occasion de faire le point sur le maintien dans l'emploi, la sécurisation des parcours, la prévention du handicap ou encore l'emploi accompagné.

FO Métaux était évidemment présente lors de cette journée nationale. Conduite par le secrétaire fédéral Lionel Bellotti, en charge du dossier handicap à la Fédération, la délégation comprenait notamment Pierre Bridel, référent FO Handicap dans le Nord, qui est intervenu lors des tables-rondes, ainsi que le secrétaire de l'USM du Nord Jean-Paul Delahaie, le secrétaire général du syndicat des métallurgistes FO de la Région Parisienne Denis Bieber et l'ancienne secrétaire fédérale Marie-Josée Millan.

FO Métaux reviendra plus en détails sur cette journée dans son prochain numéro.

← Retour à la liste