Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


La campagne TPE dans sa dernière phase

Jean-Claude Mailly, secrétaire général de la Confédération FO, a donné ce matin une conférence de presse pour le lancement de la dernière phase de la campagne TPE.


03 Octobre 2016

Pour FO, ce 3 octobre marque l'entrée dans la dernière ligne droite pour les élections dans les TPE (Très Petites Entreprises) qui interviendront en fin d'année et compteront pour la représentativité syndicale. Lors de sa conférence de presse, il a rappelé que cette campagne avait démarré depuis près d'un an et est revenu sur la montée en puissance du dispositif FO.

Matériel de communication, utilisation des réseaux sociaux, montage des listes de candidats, stratégie... En compagnie des secrétaires fédéraux Marie-Alice Medeuf-Andrieu et Yves Veyrier, Jean-Claude Mailly a présenté les outils de campagne mis au point par la Confédération et le travail effectué par les fédérations FO. Chez FO Métaux également, la campagne a commencé, avec la mise en ligne d'une première vidéo sur le site de la Fédération et sur les réseaux sociaux. Elle sera suivie de plusieurs autres, et les métallos FO participeront à plusieurs opérations de tractage et d'information à destination des salariés de TPE.

La métallurgie sera d'ailleurs à l'honneur dans cette campagne ; Jean-Claude Mailly ira à la rencontre des salariés d'un garage auto le 5 octobre et plusieurs opération seront menées sur des Centres de formation des apprentis de l'industrie (CFAI). Pour en savoir plus sur cette campagne TPE, restez connectés sur les sites FO et FO Métaux !

← Retour à la liste