Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


Sotralentez : la bataille de l'emploi

Le secrétaire fédéral Paul Ribeiro est à Montchanin ce jour, accompagné du secrétaire de l'USM 71 Patrick Martin et de son trésorier Daniel Barberot pour soutenir le secrétaire de syndicat FO Sotralentz Jérémy Bienfait et les salariés du groupe, dont le site et les 95 emplois sont menacés.


21 Juillet 2016

Les métallos FO de Sotralentz, à Montchanin, ne démobilisent pas pour sauver leur site et les 95 emplois qui en dépendent. Aujourd'hui, ils ont à leurs côtés le secrétaire fédéral Paul Ribeiro, venu les soutenir dans leurs actions et démarches, ainsi que le secrétaire de l'USM 71 Patrick Martin, qui se bat avec eux depuis le placement en redressement judiciaire de la société par le tribunal de commerce de Chalon-sur-Saône le 30 juin.

Depuis le rachat de leur site, ex-SFAR, par Sotralentz en 2011, l'équipe syndicale FO emmenée par son secrétaire Jérémy Bienfait n'a eu de cesse de réclamer des investissements et une véritable stratégie industrielle. Avec l'aide de notre Fédération, l'ensemble des acteurs publics du département est sollicité pour aider à trouver une solution qui préserve l'emploi et l'industrie. Déterminés, les métallos FO ne lâcheront rien !

← Retour à la liste