Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


ALLIANCE PSA/GM : Les syndicats s’organisent

Les représentants syndicaux français, allemands et anglais de PSA/OPEL/VAUXHALL, ont échangé jeudi 15 mars, lors d’une audioconférence, coordonnée par la FEM (Fédération Européenne de la Métallurgie). Ils ont décidé la mise en place d’une coopération européenne...


16 Mars 2012 Télécharger

Les représentants syndicaux français, allemands et anglais de PSA/OPEL/VAUXHALL, ont échangé jeudi 15 mars, lors d’une audioconférence, coordonnée par la FEM (Fédération Européenne de la Métallurgie). Ils ont décidé la mise en place d’une coopération européenne et d’une rencontre à Bruxelles des comités de liaison des deux groupes, sous l’égide de la FEM, courant avril.


La première réunion du Comité Européen de PSA Peugeot Citroën, suivant l’annonce officielle de l’alliance GM-PSA, se tiendra le 23 mars 2012.


Le secrétaire du Comité européen, Jean-François Kondratiuk (FO) a obtenu le principe d’une réunion préparatoire du bureau du Comité de liaison du CEE (Comité d’Entreprise Européen) de PSA la veille de la réunion plénière.


FO Métaux, avec l’ensemble de ses délégués, défendra l’emploi et les salariés concernés par cette alliance avec efficacité et sans démagogie.


Paris, le 16 mars 2012


Contacts :
Jean-Yves SABOT, Secrétaire Fédéral pour l’industrie automobile
06.82.66.64.63
Michel PROST, Coordinateur FEM FO de PSA
06 23 30 25 83

← Retour à la liste