Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


Safran : pour de vraies NAO

Les métallos FO de Safran se sont retrouvés ce 26 mars devant le siège parisien du groupe afin de réclamer de véritables augmentations salariales.


26 Mars 2015

Les métallos FO de Safran se sont retrouvés ce 26 mars devant le siège parisien du groupe afin de réclamer de véritables augmentations salariales. En effet, alors que Safran réalise un impressionnant chiffre d’affaires et un excellent résultat net, la direction persiste à ne proposer qu’une politique salariale au rabais. « Les bons résultats de Safran justifient nos revendications salariales, a expliqué le coordinateur FO Safran Daniel Barberot, car ils sont le fruit du travail des salariés et il est impensable que ces derniers n’en soient pas récompensés. »

 

Plusieurs centaines de salariés se sont donc déplacés devant le siège parisien et à Toulouse. Daniel Barberot a pris la parole pour rappeler les positions de notre organisation et en particulier le refus de l’austérité salariale. Les représentants des organisations syndicales ont ensuite été reçus par la direction. 

← Retour à la liste