Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


FO DEFEND L’EMPLOI CHEZ ANOVO

Les représentants FO de la Société ANOVO, des sites de Montauban (82) et Beauvais (60) se sont réunis le jeudi 1er septembre à l’Union locale FO de Beauvais, en présence de l’Union Départementale FO de l’Oise et de la Fédération FO de la Métallurgie.


02 Septembre 2011 Télécharger

Les représentants FO de la Société ANOVO, des sites de Montauban (82) et Beauvais (60) se

sont réunis le jeudi 1er septembre à l’Union locale FO de Beauvais, en présence de l’Union Départementale FO de l’Oise et de la Fédération FO de la Métallurgie.

 

Par jugement en date du 28 juillet 2011, et en fonction des éléments apportés par la Société ANOVO, le tribunal de commerce de Beauvais a ouvert une procédure de redressement judiciaire.

 

La Fédération FO de la Métallurgie et l’Union Départementale FO de l’Oise soutiennent les représentants FO dans leur action et seront attentifs et vigilants vis-à-vis des décisions qui seront prises par le tribunal de commerce et la Société ANOVO afin d’assurer l’avenir de ce secteur industriel et de ses salariés.

 

Pour FO, le maintien des sites et des emplois demeure la priorité. La Fédération FO de la Métallurgie, l’Union Départementale FO de l’Oise et les représentants FO des sites de Beauvais et Montauban mettront tout en œuvre pour défendre l’emploi et tous les sites de la Société ANOVO.

 

La Fédération FO de la Métallurgie rappelle que l’industrie est un moteur essentiel de notre économie, c’est la raison pour laquelle elle doit être soutenue et défendue

 

                                                                                                               Paris, le 2 septembre 2011

Contacts :

Eric KELLER : Secrétaire Fédéral – 06.82.66.65.13

Jocelyn ZORDAN : Délégué Syndical Central : 06.98.85.78.88

← Retour à la liste