Accueil Contact Liens utiles
Afficher la recherche
  • FR
    • EN

      English

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

    • ES

      Español

      Certaines pages d'informations générales et de contact sont traduites

Détails d'une actualité


Les métallos de PSA au Salon de l'auto

Les militants FO de PSA seront présents à l'entrée du Salon de l'auto pendant toute la durée de l'événement afin d'informer les visiteurs et de les sensibiliser au "Fabriqué en France".


03 Octobre 2012

Une petite dose de patriotisme économique peut avoir des effets positifs considérables sur l'emploi et l'industrie. Tel est, en somme, le message que les militants FO de PSA font passer aux visiteurs du Salon de l'auto depuis le début de la semaine en leur remettant un tract reprenant l'analyse et les positions de notre organisation sur la situation de PSA et du secteur automobile.

 

Alors que deux millions de véhicules sont vendus chaque année dans l'Hexagone, il suffit que 5 à 10 % seulement des consommateurs changent leurs comportements pour que soient résolus les problèmes de sous-charges des usines automobiles françaises et que vive l'industrie. Alors que le secteur représente 10 % de l'emploi dans notre pays, l'attention portée au "Fabriqué en France" ne peut plus être seulement théorique. A l'heure où, dans de nombreux pays, comme l'Allemagne, ce discours s'est déjà imposé comme une évidence pour les consommateurs, les métallos de PSA espèrent bien, par leurs actions, sensibiliser enfin les Français à cette nécessité.

← Retour à la liste